30/08/2012
La Châtre 2012, première !
Ca y est ! La nouvelle équipe est baptisée !
Et même si du côté administratif tout n'est pas encore en place, c'est bien le nouveau bureau élu en début d'année qui a mené à bien et sans anicroche, l'organisation de ce week-end du 25 et 26 août.
Rendez-vous était pris au circuit, dans la salle de réunion flambant neuve, pour une prise de contact entre fidèles participants et nouveaux organisateurs. Echange sur la volonté d'organiser dès l'année prochaine la sortie annuelle sur un autre circuit à une date "plus favorable". C'est dès maintenant la préoccupation de Romain, Aurélien et Arthur, tout en sachant qu'il faudra composer avec les contraintes de cout et de disponibilité des circuits envisagés.
Un pot de l'amitié arrosait ensuite cette première, avant de se retrouver autour de la traditionnelle table du Lion d'Argent. Les discussions étaient comme toujours passionnées et animées, autour bien sur du sujet principal, point commun de nos rencontres, ces petites Gordini que l'on aime tant. Quelques sujets périphériques venaient de temps à autre s'ajouter, certains des convives montant amicalement dans les tours à propos de sympathiques intruses comme : une Allemande sur le circuit ou une charmante serveuse locale ayant tapée dans l'oeil d'un de nos comparse aveyronnais !
Les discussions se prolongeaientt à la faveur de cette douce soirée d'été autour d'un "sirop de menthe" ou d'une suze "bien blanche" !
Dimanche, c'est un temps clément, ensoleilé qui nous acceuillait sur le circuit avec un ciel typique de la région agrémenté de beaux nuages photogéniques.
La fréquentation de la piste tout au long de la journée fut on ne peu plus libre. Agrementée de si de là par : Christophe en panne d'embrayage et mu d'une soudaine envie de faire des patés de sable dans le bac à graviers du haut du circuit, par Thomas dont une roue fut soudain prise d'une envie de liberté irrémédiable (arbre de roue cassé) ou encore Arthur dont la courroie hors d'âge refusa tout service supplémentaire !
La journée s'acheva dans la joie et la bonne humeur par une photo de groupe et quelques tours d'une parade fort appréciée.
Encore merci à cette nouvelle équipe, saluons leur courage et leur implication (la nuits fut courte pour eux à fin de discussions et de mise à jours des fichiers) et longue vie au Trophée Gordini.
Gordialement !
PS : merci au "chef" pour ses photos !
13:32 Publié dans Recit des rassemblements | Lien permanent | Commentaires (7)