02/12/2007
Assemblée générale - La Châtre 2007
La vidéo de la journée :
Les photos et le récit :
Cette année encore nous reconduisons une formule qui nous plait bien. L’assemblée générale est couplée avec une journée circuit sur notre petit circuit fétiche, La Châtre.
L’accueil étant prévu dès 8h30 le samedi matin, nous arrivons le vendredi soir sur place, un peu en ordre dispersée, chacun ayant ses obligations. On regrette un peu les grands convois à voyager seul, mais bon, les circonstances ont voulu ça cette année.
Nous nous retrouvons donc au Lion d’Argent autour d’un verre. Il y a plein de voitures à arroser. La Testarauphine a perdu son kit année 70-80 pour des ailes standards et une couleur orange citrouille du plus bel effet en ces temps d’Halloween, elle y gagne son nouveau surnom, l’Hallophine !!! Une que l’on attendait de pied ferme, c’est la quat’ch des frangins Mezzaoui. Et on n’est pas déçu, elle est vraiment bien sympa. On arrose aussi, une Golf, celle de Thierry, bien malheureux avec sa Gord (un pignon d’allumeur a eu raison du moteur !) et une MX-5, l’Elan moderne, que notre président descend directement de Nancy où il est allé la chercher.
Arrosé, le week-end le sera, et les couleurs vives de nos autos sont bien venues pour égayer le paysage.
Départ de l’hôtel bien humide, il faut faire chauffer, désembuer et essuyer…
Tiens une Golf !
Accueil des participants par le président en personne.
Le paddock se rempli rapidement.
On ne sera pas trop nombreux, une trentaine, la piste est donc disponible pour tout le monde à loisir. Les conditions sont assez mauvaises, ça vari de petit crachin à crachin à fort crachin !!
Les figures plus ou moins controlées se multiplient !!
Sur cette adhérence difficile, on aura à regretter la sortie de route de la voiture certainement la plus difficile dans ces conditions, la R5 turbo de notre imprimeur préféré, M.Taity. Pas de bobo physique heureusement, mais on est désolé pour lui. On est de tout cœur avec lui et lui souhaitons bon courage pour les réparations.
Paddock vu de haut pendant le repas dans le seul endroit abrité, la tour de contrôle.
Comme à leur habitude, les jurassiens nous régalent d’un festival de glisse. Bien secondés par C.Morena dont on salut le courage d’être venu depuis Draguignan pour participer à cette journée.
On tourne jusqu’à la nuit tombée.
Satanas passe en mode furtif. Il a ouvert la piste, il la fermera, comme à son habitude il en a profité pleinement.
Un peu d’art pour les photos au crépuscule.
19:15 Publié dans Recit des rassemblements | Lien permanent | Commentaires (3)