lotus111

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2005

Journées Gordini 2005

Cette année, trouver un circuit n'a pas été facile. Initiallement prévue à Charade, haut lieu de confrontations Gordinistes, notre rencontre a due s'expatrier vers d'autres contrées.
Ce sera donc Pau, à la grande joie de nos fidèles de la région. Du coup, ils prennent en charges le tracé du circuit touristique, je crois que nous ne serons pas déçu !
Alors affutez les mécaniques et préparez vous dès maintenant, la date elle non plus n'est pas habituelle, ce sera les 7 & 8 mai, si vous posez le vendredi, vous pourrez profiter du pont de l'ascension pour voyager tranquillement. De plus vous pourrez emmener les enfants, c'est les vacances scolaires !
Les adhérents recevront dans les jours à venir leur bulletins d'inscription par courrier, les lecteurs de Gordiniste les auront dans le prochain numéro et les autres peuvent le télécharger ici même.
Ne tardez pas, il y a des conditions préférentielles pour les plus rapides.
A bientôt

Commentaires

Bien, précis, coloré bref du bon boulot.

Écrit par : stpx | 24/01/2005

ENFIN sur le net !!! ;-)
merci et bravo pour cette première pierre virtuelle !

Écrit par : Nico | 24/01/2005

Bravo à toute l'équipe du Trophée qui se décarcasse pour nous offrir deux jours de folie bleue à bandes blanches tous les ans.
Je ne pourrai être présent à cette grand'messe cette année, pour des raisons professionnelles d'abord et de distance ensuite .... à mon grand regret croyez le bien, moi qui n'attend qu'une chose : engager Titine sur un Trophée Gordini et bouffer tout le monde sur la piste ! :-))))))
2006 LA grande année ? J'espère !!

Merci ausi pour ce blog qui va filer direct dans mes favoris...

Amusez vous tous bien à Pau
Cordialement
Guillaume "Maj8R"

Écrit par : Guillaume "Maj8R" | 25/01/2005

Bonjour,

Je suis un membre du club Dauph Stock et possède une Dauphine proto 1300. Je voudrais savoir s'il est possible de se procurer des plaques rallyes des années précédentes (2001 , 2002 , 2003)
Merci de votre réponse.

C. Sauvageon

Écrit par : C. Sauvageon | 18/02/2005

Les commentaires sont fermés.