lotus111

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2009

DVD "La rencontre des sorciers"

DVD Mille-Miles lowres.jpg

Le DVD du journal Mille-Miles sur "la rencontre des sorciers" et avec pleins de bonus Gordini est sortie. Il est arrivé chez les abonnés hier 12 Novembre et sera très prochainement dans les kiosques.

Faites exploser les ventes, ça vaut le coup !

A bientôt.

 

Commentaires

Bonsoir,je me met à INTERNET, encore toutes les félicitations aux amis de la langouette pour l'exellent road book et encore bravo à l'équipe du Trophée d'avoir eu le courage d'organiser cette rencontre à la BRESSE. ET si la quantité ni était pas la qualité de tous les présents était plus que parfaite. Si la bonne humeur peut ne pas l'étre avant elle le fut le 4/5 juillet dans le but de faire découvrir le circuit au plus grand nombre de mes amis. Au fait à quant la prochaine mais si j'ai bien entendu les souhaits du DVD avec cette fois les SIMCA. Salutations @+ Aimé et Jacqueline

Écrit par : BOUQUET Aimé | 18/11/2009

A bientôt.

Écrit par : Boss * usa calling cards | 05/01/2010

bonjour, je voudrais savoir si vous avez arreté une date pour les sorties prochaines ( moi de mai ) merci pour votre reponse christian

Écrit par : BROUSSARD | 17/01/2010

bonjour, je voudrais savoir si vous avez arreté une date pour les sorties prochaines ( moi de mai ) merci pour votre reponse christian

Écrit par : BROUSSARD | 17/01/2010

Les commentaires sont fermés.