lotus111

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2013

Course de côte des sueurs

Bonjour à tous,

course de cote, sueurs,gordini,renault,alpine,r8,trophee gordini,trophee

 

la nouvelle équipe ne l'a pas connue, mais elle en a tellement entendue parler qu'elle pense très fort à une troisième édition de la course de côte des sueurs.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Êtes vous prêt à participer ?

Qu'aviez-vous aimé ou regretté lors des éditions précédentes ?

 

à vos commentaires !

course de cote, sueurs,gordini,renault,alpine,r8,trophee gordini,trophee

 

Commentaires

Un bon souvenir, l'idée d'y revenir est bonne.

Écrit par : gibault | 26/01/2014

Hello ! J’ai désormais saisi les modalités à mettre en œuvre grâce à votre billet que j’ai lu avec attention. Tous mes remerciements pour les astuces , c'est édifiant. À l’heure actuelle, je suis régulièrement votre fil d’info, à très bientôt. Dominique

Écrit par : tybalt | 07/04/2014

Je n'ai encore jamais entendu parler de la course de côte des sueurs. Mais je pense qu'à la vue du nom j'ai une petite idée de ce que c'est. Est-ce une course de voitures qui se déroule sur la côte des sueurs? Ou alors la côte des sueurs c'est un terme pour exprimer l'angle de la côte?

Écrit par : Patricia | 11/07/2014

Les commentaires sont fermés.