lotus111

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2008

Assemblée Générale 2008

AG 2008 du Trophée à La Châtre

 

Amis gordinistes, bonjour,

 

En cette période de rentrée, nous pensons à notre Assemblée Générale. Selon ce qui ressemble désormais à une habitude, nous organiserons celle-ci à La Châtre, histoire de vous proposer au moins une sortie circuit cette année !

Rendez-vous sur ce sympathique circuit le 25 octobre prochain.

L’AG se tiendra à la mairie avant de terminer la journée au « Lion d’Argent » pour un dîner convivial. Si vous souhaitez y participer, inscrivez-vous dès à présent en lisant le règlement puis remplissant clairement le dossier d’inscription que vous pourrez télécharger ci-contre à gauche.

Par ailleurs, je tenais à vous informer du fait que je souhaite donner un terme à mon statut de président. Emploi du temps chargé et motivation en baisse auront finalement eu raison de ma longue occupation du poste (déjà 8 ans, un beau nombre que je ne souhaite pas porter à 88 !). Dans ce cadre, toute candidature à ma succession sera la bienvenue. Le cas échéant, n’hésitez pas à m’adresser un courrier comportant vos motivations.

En attendant le plaisir de vous retrouver pour ce grand moment de passion automobile, recevez nos plus amicales salutations.

Richard ANGO

Programme de la journée

Samedi 25 octobre 2008

8h30 Accueil des participants au circuit de La Châtre.

9h00 Ouverture de la piste pour Essais Libres.

12h00 Pause déjeuner.

14h00 Reprise des Essais Libres avec Série Femme et

Séries R8 / R12 (fonction du Nb participants).

17h30 Fermeture de la piste et départ vers la Mairie.

18h15 Assemblée générale, puis dîner au Lion d’Argent.

Commentaires

Bravo pour cette super journée circuit a la châtre d' hier et encore merci aux organisateurs , des journées comme celle ci malgré nos 55 ans nous en redemendons

Écrit par : negrier florence et alain | 26/10/2008

bonne journèe domage d'avoir cassé en fin de matiné,mais c'est réparé.quelqun pourait il me donner les coordonées du photographe qui eté la car je voudrez voir ces clichets merci d'avance.

Écrit par : PETIT christian | 03/11/2008

Merci pour ces messages d'encouragement. Nous espèrons bien qu'il y aura encore de ces belles journées. C'est aussi grâce à vous qu'elles ont lieu, merci aux participants qui savent garder l'esprit convivial et acceptent le côté détendu et encore amateur de l'organisation.
Pour les coordonnées du photographe, il s'agit de "Photomobil" 06 08 18 00 90
N'oubliez pas de noter dans vos agenda : 4 et 5 juillet, Circuit de Bresse et 30 octobre, La Châtre assemblée générale.
Gordialement !

Écrit par : Christophe | 05/11/2008

merci pour l'adresse du photographe,pour les dates je note, et bonne hivernage a toute nos anciennes pour ma part,quelques reparations et de la mise au point a bientot

Écrit par : PETIT christian | 06/11/2008

Les commentaires sont fermés.