lotus111

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2008

Course de côte des sueurs

259134504.jpg
1477648334.jpg

    Ca y est ! Tout le monde était impatient, le bulletin d’inscription à la course de côte des sueurs, le 22 juin 2008, est enfin disponible en téléchargement sur le Blog (voir ci-contre, la rubrique « engagements »).

    Deux bulletins sont disponibles, un pour participer à l’épreuve. Accueil à 8 h, 5 montées dans la journée. Engagements limités à 50 voitures.

    Un autre pour participer au vide garage organisé dans le même temps (à noter que 3m d’exposition sont réservé à chaque concurrent de la course de cote si il le désir).

    Nos fidèles adhérents recevront trés prochainement ces deux bulletins par courrier.

Venez nombreux.

 

Commentaires

... Avec la vue aérienne du tracé de cette "célèbre course de côte" , la photo de la dernière bourse ... Vraiment là , avec de tels arguments , comment ne pas faire le plein de participants !?!
Si il reste une p'tite place , j'viendrais bien avec ma p'tite anglaise ...

Écrit par : "Old English White" | 12/04/2008

Bonjour ,
J'ai participé à cette montée il y a quelques années .
L'annulation de L'IGR au sein des World Series me laisse un peu de temps .
Si Christian S. est d'accord , je viens avec la Maxi5 .
Jeannot.

Écrit par : Jeannot | 13/04/2008

Allo,
Je me souvenir beaucoup de cette course de coté ; j'ai beaucoup entrainer avec 406 T16 avant Pike Peak record.
Je être heureux de venir à moi aussi , si vous avoir du lait , bien évidement.
Ari.

Écrit par : Flying Finn | 13/04/2008

J'ai eu Jeannot au téléphone , et depuis que je suis en retraite , je m'emmerde .
Si je rentre encore dans la Martini MK 25 BMW de mon titre , vous pouvez compter sur moi.
Amicalement,
Guy.
ps: prévoir une zone pour mon hélico.

Écrit par : Le Grizzly | 13/04/2008

NO PROBLEMO ;;;du gord a gogo ,j'en veoeux et je viendrai avec ma ptit auto de ptit toto...JUSTE POUR MONTEE;;;
MATRICALEMENT

Écrit par : ptit toto | 15/06/2008

Les commentaires sont fermés.